Vos droits

Les informations recueillies dans le questionnaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Essity. La base légale du traitement est le consentement.

Les données marquées par un astérisque dans le questionnaire doivent obligatoirement être fournies pour pouvoir recevoir les newsletters non personnalisées. Si vous souhaitez recevoir des informations plus personnalisées dans nos newsletters ou autres communications via les réseaux sociaux, des informations supplémentaires sont à renseigner dans le formulaire.

Lors de votre inscription à la newsletter Lotus, vous avez la possibilité de vous inscrire également aux newsletters des autres marques Essity Consumer Goods (Okay, Lotus Baby, Nana, Tena, Demak’up). Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de chacune de ces newsletters en cliquant sur le lien de désinscription inclus dans la newsletter de la marque concernée. Si vous souhaitez vous désinscrire de l’ensemble des newsletters auxquelles vous avez précédemment souscrit ou retirer votre consentement concernant la communication de votre adresse email aux réseaux sociaux, il vous suffit de nous en informer en nous écrivant à l’adresse suivante : essityconsommateurs@essity.com

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : LUON et Mailchimp. Elles feront l’objet d’un transfert hors de l’Espace Economique Européen (EEE). Elles sont conservées pendant 2 ans. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter l’équipe Compliance de Essity à l’adresse suivante : dataprivacy@essity.com. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Une erreur s'est produite, veuillez recommencer ultérieurement.
Chargement...