En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales. Utilisations des cookies 

close

Les astuces que vous allez adorer pour ravir votre graine d'artiste

Belles et astucieuses idées pour combler vos artistes en herbe !


• Réalisez des imprimés à partir de peinture et tampons faits maison – cubes de pommes de terre, bouchons de liège, éponges, couvercles... tout fonctionne !
• Créez un collage – disposez sur la table de la salle à manger colle, peinture, papier, feutres et objets trouvés au bazar du coin pour trois fois rien mais qui se révèleront du plus bel effet sur votre chef-d'œuvre.
• Décorez de grandes feuilles de papier de bandes de peinture, pois et autres formes pour créer vos propres papiers cadeaux... économiques, qui plus est !
• Préparez votre propre pâte à modeler : 1 cuillère à soupe d'huile ; 1 tasse de farine ; 2 cuillères à café de bicarbonate de soude ; 1 tasse d'eau ; ½ tasse de sel ; du colorant alimentaire. Mélangez tous les ingrédients ensemble dans une casserole et faites chauffer à feu doux jusqu'à obtention d'une boule. Travaillez sur une planche farinée.
• Recouvrez un ballon ou une assiette de papier mâché, laissez sécher puis décorez le lendemain avec de la peinture.
• Réalisez des bijoux en papier alu, une matière facile à manier pour sculpter les formes de son choix.

Transformez vos vieilles chaussettes en marionnettes.



Une erreur s'est produite, veuillez recommencer ultérieurement.
Chargement...