En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales. Utilisations des cookies 

< Semaine 15
close
<

Semaine 15

Votre bébé

Les sourcils se dessinent. Si vous regardez son visage, vous constatez que ses yeux ont encore avancé, sans être encore parfaitement en place. La ligne de ses sourcils est désormais visible. Si votre bébé est destiné à avoir les cheveux foncés, la production du pigment sombre responsable de cette coloration s'amorce. D'ici la fin de cette semaine, il sera capable de fermer le poing. Le cervelet (une partie du cerveau) et la moelle épinière sont installés. La peau, particulièrement fine, laisse apparaître les vaisseaux sanguins au travers.

Vous

Changement de garde-robe. Pour la première fois de votre vie, vous pouvez vraiment dire, et ceci sans mentir : « Je n'ai rien à me mettre ! » Et, pour cause : votre taille ne fait pas que s'élargir, un petit bidon s'est aussi installé sous votre nombril ! Comme votre utérus s'étend vers le haut et vers l'avant, le besoin de trouver des toilettes à proximité – et dans la minute – est sans doute devenu moins pressant. Pour répondre aux besoins en sang et en oxygène grandissants de votre bébé, la capacité de votre cœur a augmenté de 20 %, ce qui peut parfois provoquer des palpitations. Pas de quoi vous inquiéter, cependant.

Une erreur s'est produite, veuillez recommencer ultérieurement.
Chargement...