En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales. Utilisations des cookies 

< Semaine 22
close
<

Semaine 22

Votre bébé

Le toucher. Votre bébé ressemble à présent à un nouveau-né miniature. Ses sens se développent et mûrissent de jour en jour, tandis que son cerveau et ses terminaisons nerveuses sont désormais assez mûrs pour lui permettre d'éprouver la sensation du toucher. Les échographies de bébés de cet âge les montrent en train de toucher la membrane du sac amniotique, leur visage, ou encore d'attraper le cordon ombilical. Ce sont déjà de petits explorateurs. À ce stade, leurs lèvres sont formées et différenciées. Le système de reproduction continue de se développer.

Vous

Chaleur et transpiration. Avez-vous l'impression d'avoir plus chaud et de suer plus qu'à l'accoutumée ? Cela s'explique par le fait qu'à l'instar des autres organes de votre corps, votre glande thyroïde devient plus active pendant la grossesse, ce qui peut vous donner chaud. À part ça, de nombreuses femmes pensent à ce stade que c'est plutôt cool d'être enceinte. Vous êtes encore capable de vous pencher et de vous assoir sans difficulté, vous ne peinez pas à marcher et les nausées se sont la plupart du temps évaporées. En fait, vous vous sentez probablement très en forme en ce moment.

Une erreur s'est produite, veuillez recommencer ultérieurement.
Chargement...