En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales. Utilisations des cookies 

< Semaine 24
close
<

Semaine 24

Votre bébé

Votre bébé sait à présent se repérer. Les pigments fixés, sa peau devient moins transparente ; elle reste ridée car le corps la produit plus rapidement que la graisse qui viendra la combler de l'intérieur. Sans doute votre bébé sent-il maintenant s'il est tête en haut ou tête en bas. Comment ? Grâce à son oreille interne, responsable de l'équilibre, qui s'est désormais développée. À l'extérieur, les oreilles sont tendres mais pleinement formées et en capacité d'entendre. Votre bébé aime vraiment bouger et ça tombe bien : il a encore plein de place pour le faire !

Vous

Chouchoutez vos pieds. Votre utérus continue de grandir pour désormais toucher votre nombril, poussant sur son passage vos organes internes notamment vers le haut. Brûlures d'estomac, fatigue, vertiges et douleurs de pieds peuvent alors se manifester. Vous l'aurez compris : il est temps de les chouchouter, ces pieds ! Portez des chaussures confortables. Faites des bains de pieds lorsque vous sentez que vous en avez besoin. Accordez-leur du soin et de l'attention. Vos petons vont en effet devoir porter beaucoup de poids dans les semaines qui viennent. Massez-les ! Nul doute qu'il y a quelqu'un pas loin qui ne demande qu'à vous aider, étant donné que vous portez son bébé ?

Une erreur s'est produite, veuillez recommencer ultérieurement.
Chargement...