En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales. Utilisations des cookies 

< Semaine 29
close
<

Semaine 29

Votre bébé

Les varices. Il est possible que vous soyez plus constipée qu'à l'accoutumée. En cause : les hormones, qui empêchent vos intestins de fonctionner aussi efficacement que d'habitude – dans un espace restreint qui plus est. En outre, votre utérus qui ne cesse décidément de s'étendre exerce une pression sur les vaisseaux sanguins majeurs de votre corps, pouvant donner lieu à la formation de varices. Quelques conseils pour vous aider : portez des bas de contention, des vêtements amples et des chaussures plates. Ne croisez pas les jambes. Dans la mesure du possible, allongez-vous sur le côté ou les jambes surélevées. Les varices étant héréditaires, regardez les jambes de votre mère ; cela vous donnera une idée de la nécessité de porter des bas de contention.

Vous

Vers la constitution de réserves de graisse. Votre bébé prend de la graisse, développe son cerveau, bouge et s'étire. Il dispose encore de suffisamment de place pour essayer différentes positions. À chaque nouvelle semaine qui passe, les chances d'une issue heureuse en cas de naissance prématurée augmentent. De quoi vous soulager sacrément.

Une erreur s'est produite, veuillez recommencer ultérieurement.
Chargement...