En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales. Utilisations des cookies 

< Semaine 32
close
<

Semaine 32

Votre bébé

Ses pieds ne font pas loin de 6 cm de long. Votre bébé continue de s'entraîner à respirer en soulevant, puis en abaissant sa poitrine. Il rejette et boit environ un litre de liquide amniotique par 24 heures. Sous sa peau, la graisse continue de se développer – au cours des huit prochaines semaines, il aura pris deux kilos, et son visage et ses joues se seront bien arrondis. Si c'est un garçon, ses testicules sont désormais prêts à descendre dans ses bourses.

Vous

Un relâchement au niveau du bassin. Préparez-vous à découvrir votre ventre comme vous ne l'avez jamais vu ! Cette fois-ci, c'est du lourd ! Repos, alimentation équilibrée et boissons deviennent vos meilleurs alliés pour gérer. Votre dos, vos hanches et votre entrejambe vous font souffrir ? Les ligaments, tissus et muscles de ces zones se relâchent pour permettre au canal de naissance de s'étirer plus aisément. L'ampleur de ce relâchement peut grandement varier d'une femme à l'autre ; certaines pourront ressentir des douleurs très tôt au cours de leur grossesse et qui se poursuivront jusqu'à son terme, quand d'autres ne ressentiront qu'une légère sensation de lourdeur et de raideur au niveau du pubis.

Une erreur s'est produite, veuillez recommencer ultérieurement.
Chargement...