En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales. Utilisations des cookies 

< Semaine 37
close
<

Semaine 37

Votre bébé

De plus en plus impressionnant Votre bébé prend à présent les forces nécessaires pour l'accouchement. Il aspire du liquide amniotique dans ses poumons, puis l'expulse, encore et encore ; le liquide restant sera expulsé lors de l'accouchement.

Vous

Il est temps de faire le plein de glucides. Sans doute vos contractions se sont elles accentuées et rapprochées, mais pas de quoi s'inquiéter. Elles vous signalent cependant que les choses sérieuses sont sur le point de commencer : l'heure est venue de consommer beaucoup de glucides, présents en grande quantité dans les pâtes ou le pain, par exemple. Lorsque le travail commencera, sachez que vous dépenserez environ 500 calories par heure. Donner la vie peut s'apparenter à un marathon, auquel vous avez tout intérêt à bien vous préparer. Reposez-vous bien, mangez équilibré et faites le plein de glucides pour être à bloc le moment venu.

Une erreur s'est produite, veuillez recommencer ultérieurement.
Chargement...