En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales. Utilisations des cookies 

< Semaine 40
close
<

Semaine 40

Votre bébé

Tout vient à point... Votre bébé occupe désormais l'intégralité de votre ventre. Sa tête appuie contre votre col, qui s'assouplit. À la naissance, le cordon ombilical est souvent aussi long que le bébé lui-même. Il n'attend plus que de donner le coup d'envoi du travail. Le bon moment. Sans trop bouger. C'est serré, là-dedans. Vraiment serré. Il attend patiemment. Sans doute plus patiemment que vous…

Vous

Le terme. Les dernières semaines et les derniers jours passent lentement. Vous êtes nerveuse à l'idée de rencontrer votre bébé, maintenant que le grand moment est imminent ! Sans doute pensez-vous plus à la naissance en elle-même qu'au fait que vous allez devenir parent. Ultime conseil avant l'accouchement : faites confiance à votre corps, il a tout ce qu'il faut pour donner naissance à un bébé. Mais donner la vie est une chose, avoir un enfant en est une autre. Ce n'est qu'après, une fois le bébé finalement là, avec vous, que la véritable aventure commence. À vous la vie de parents ! Félicitations et bonne chance !

Une erreur s'est produite, veuillez recommencer ultérieurement.
Chargement...