En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales. Utilisations des cookies 

< Semaine 6
close
<

Semaine 6

Votre bébé

100 000 cellules nerveuses par minute. Au cours de cette semaine, la taille de votre bébé va tripler. Sa tête se distingue encore plus nettement et le cerveau se développe rapidement pour combler l'intérieur de la tête qui grandit. Chaque minute, environ 100 000 cellules nerveuses sont créées.  Les yeux commencent à se dessiner, de même que les oreilles ; une petite bosse pour la bouche et peut-être même ce qui pourrait ressembler à un nez. Le développement est intense, avec un travail constant sur les systèmes digestif et respiratoire.

Vous

Fatiguée ? Cela n'aurait rien d'étonnant ; c'est un signe que votre métabolisme s'adapte à votre grossesse. De plus, la production d'œstrogènes et de progestérone – hormones essentielles de la grossesse – a commencé à augmenter. La progestérone en particulier peut donner envie de dormir. Dans cette situation, l'idéal est d'agir. Comment ? En dormant plus qu'à l'accoutumée. Consolez-vous en vous disant que ce n'est que temporaire. Allez vous installer confortablement sur le canapé, devant la télé, et essayez de piquer un somme de temps à autre. Cela passera bientôt, donc ne soyez pas trop dure avec vous-même : allez-y tout simplement doucement pendant quelque temps.

Une erreur s'est produite, veuillez recommencer ultérieurement.
Chargement...