Les amitiés sont parmi les choses les plus importantes qui soient. Ce n'est qu'à partir de maintenant que votre enfant va vraiment commencer à se faire des amis ; cela prend en effet du temps de développer toutes les compétences nécessaires pour être un bon camarade.
Se morfondre à l'intérieur ? Non merci ! Rien de tel que de passer du temps au grand air pour s'oxygéner le corps et l'esprit. Voici des idées d'activités à faire en extérieur avec votre petit.
S'il n'est pas rare de voir les petits taper, il existe des moyens d'éviter que cela ne devienne une habitude.
C'est une impression ou tout le monde passe son temps à faire l'amour sauf vous ? Relativisez – ils blufferaient qu'on ne serait pas étonné.
Mon petit n'a toujours pas de meilleur(e) ami(e). Dois-je m'inquiéter ?
La clé de l'apprentissage de la lecture, c'est la curiosité. Bonne nouvelle : vous pouvez éveiller la curiosité et l'amour de votre enfant pour la lecture.
Pas toujours facile, cette période où l'on arrête les siestes la journée – tout le monde est un peu fatigué et sur les nerfs. Soyez rassuré : dans quelque temps, les choses se mettront en place et une nouvelle routine s'installera.
Quelle parade contre les pleurs qui s'éternisent ?
Si vous avez du mal à mettre votre bébé sur le pot, le premier conseil que nous puissions vous donner est de prendre les choses avec philosophie et de repasser aux couches : vous réessayerez l’apprentissage du pot un peu plus tard.
En manque d'inspiration pour jouer avec votre enfant ? Voici quelques idées d'activités d’intérieur pour vous amuser ensemble, à la maison.
De l'organisation à la maison à l'installation dans l'avion. De la préparation des bagages à la découverte des paysages. Des idées que l'on se fait à la réalité. Suivez le guide pour voyager l'esprit léger avec votre bébé et... en route pour l'aventure !
Pour la toute première fois depuis que vous êtes devenus parents, vous songez à confier votre enfant à une baby-sitter. Est-ce que vous allez oser ? Est-ce que vous pouvez oser ?...