On s'engage pour la peau des bébés

image

Notre engagement

Chez Lotus Baby, nous savons que la peau des bébés est sensible. C'est pourquoi, notre préoccupation principale est de proposer des produits à la composition sûre. Depuis toujours, nos couches sont respectueuses de la peau des bébés et sans danger pour leur santé.

Composition sûre

Pour respecter la peau délicate de bébé, nos couches ne contiennent pas de lotion, parfum, colorant*, allergène** et ne sont pas blanchies au chlore élémentaire.

*En contact avec la peau
**Allergènes de la liste des 26 allergènes du règlement européen sur les produits cosmétiques.

image
image

Matière d'origine naturelle

Pour une protection tout en douceur, nous sélectionnons des matières en contact avec la peau d'origine naturelle, ultra douces et respirantes. Le voile de surface et les barrières anti-fuites de nos couches sont composés de matière à base de canne à sucre.

MADE IN GREEN de OEKO-TEX®

Le label MADE IN GREEN de OEKO-TEX® donne la certitude de savoir que le produit est fabriqué : avec des matières qui ont été testés pour les substances nocives, dans des installations respectueuses de l'environnement et dans des lieux de travail sûrs et socialement responsables.

 

image
image

Accréditation dermatologique

Nos couches sont approuvées par les dermatologues de la Skin Health Alliance, ce qui signifie qu’elles ont satisfait un ensemble de critères répondant aux règles de sécurité cutanée. La Skin Health Alliance est la principale autorité internationale en matière de santé de la peau qui réunit des dermatologues, des chercheurs et des spécialistes de la peau.

Testées dermatologiquement

Les couches Lotus Baby sont sûres : toutes les matières en contact avec la peau sont testées dermatologiquement. Des analyses effectuées en laboratoire indépendant démontrent que les couches Lotus Baby ne présentent aucun risque pour les bébés.

image
image

Maîtrise complète de la production

Les couches et culottes Lotus Baby sont produites dans nos propres usines en Europe, ce qui permet d’avoir une maîtrise complète de l’ensemble de la chaîne de production. De l’approvisionnement des matières premières, sélectionnées et contrôlées afin de garantir une sécurité optimale, au produit final. Près d’1 million de contrôles sont réalisés dans nos usines chaque année.

Composition détaillée

Une erreur s'est produite, veuillez recommencer ultérieurement.
Chargement...