En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales. Utilisations des cookies 

close

Le top des jouets

Quels jeux et jouets pour votre enfant ? Bien évidemment, vous souhaitez voir votre enfant se développer correctement. Inutile de voir trop grand, cependant : vous avez déjà tout ce qu'il faut à la maison.

Très souvent, on se creuse la tête, interroge les autres parents et sonde allègrement le net à la recherche des meilleures façons d'inspirer notre enfant, notamment en déterminant quels jouets acheter et à quels jeux le faire jouer. Pourquoi tout ça ? Parce que l'on ne veut surtout pas risquer de brider son développement (pour tout avouer, s'il pouvait même être un peu en avance, ça nous irait très bien...). Mais saviez-vous qu'il a déjà tout ce qu'il faut à la maison ?
 
Le meilleur jouet, c'est vous !
Les jouets les plus amusants se trouvent dans vos placards et vos tiroirs : moules à gâteaux, cuillères en bois, ustensiles en plastique... Cerise sur le gâteau : vous. La crème de la crème des jouets, c'est bel et bien vous – et de loin qui plus est ! Comptines, chansons et jeux de doigts font toujours leur petit effet. Regarder des images et des livres est aussi très amusant. Prendre un bain ? L'éclate ! Ajoutez à cela le désir inné de l'enfant de se développer et c'est réglé. C'est aussi simple que ça ! Ouf !

La crème de la crème des jouets, c'est bel et bien vous !


Mon bébé est un génie
Sécurisez un placard de cuisine, fourrez-y pots, cuillères et autres ustensiles sans danger pour votre bébé et dégainez vos boules Quies si ça commence à valdinguer dans tous les sens ; achetez ou faites-vous prêter un livre de comptines pour enfants.
Vous voilà parée pour laisser parler le petit génie qui est en lui.

Une erreur s'est produite, veuillez recommencer ultérieurement.
Chargement...