En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales. Utilisations des cookies 

close

Un bon groupe de parents peut apporter une aide inestimable.

Rejoindre un groupe de parents est l'occasion de se réunir, rigoler et partager ses succès et frustrations autour d'une tasse de thé. Des lieux rêvés pour éviter aux jeunes parents de s'arracher les cheveux, en somme !

le fait de rencontrer d'autres parents d'enfants du même âge pourra vous aider franchement à relativiser

Avez-vous eu l'occasion de rencontrer d'autres parents avec qui vous aimeriez passer du temps ? Pourquoi ne pas essayer de rejoindre (ou monter) un groupe de parents ? Cela pourrait vraiment vous soulager.

À ce stade en particulier, quand les choses ne sont vraiment pas faciles, que vous êtes fatigué et que vous vous demandez pourquoi être parent n'est pas aussi facile que vous l'auriez imaginé, le fait de rencontrer d'autres parents d'enfants du même âge pourra vous aider franchement à relativiser. Des parents qui comprennent à quel point vous rêveriez de pouvoir aller aux toilettes en paix, de faire la grasse matinée ne serait-ce qu'une journée, ou encore de porter un sweat qui ne finira pas maculé de vomi.

Faites-vous de nouveaux amis dans un groupe de parents
Rencontrer des parents d'enfants du même âge que le vôtre peut se révéler une vraie délivrance. Vous avez tant de choses en commun. Même si vous ne vous connaissez pas du tout, et que vous venez d'univers totalement différents, vous pouvez vraiment vous aider et vous soutenir mutuellement.

Plunket met à votre disposition les informations nécessaires pour entrer en contact avec un groupe de parents de votre région. Rendez-vous sur www.plunket.org.nz et tapez « groupes de parents » dans la barre de recherche. Autre adresse utile : Allo Parents Bébé, qui propose un numéro vert d'aide et de soutien aux jeunes parents. Rendez-vous sur http://www.alloparentsbebe.org/ pour en savoir plus. 

Une erreur s'est produite, veuillez recommencer ultérieurement.
Chargement...