En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales. Utilisations des cookies 

close

Les vêtements de grossesse

Pour ce qui est de l'achat des vêtements de grossesse, il n'y a finalement qu'une vraie règle qui vaille : attendez le dernier moment, quand vous ne pouvez plus faire autrement.

Oubliez ces images de robes de grossesse informes affublées de gros nœuds-nœuds orange au niveau du ventre. Les fabricants ont vraiment fait des progrès et proposent désormais toute une variété de vêtements charmants pour les futures mamans. Bien sûr, ce n'est pas toujours facile de vous habiller pile comme vous le voudriez, mais vous avez au moins la possibilité d'être stylée de la tête aux pieds !

Finalement, n'achetez que quand vous en avez vraiment besoin.


Les vêtements classiques continuent de faire l'affaire un bon moment
De nombreuses grandes chaînes d'habillement proposent désormais leur propre ligne de vêtements de grossesse, souvent bien fournie, qui viennent s'ajouter aux collections des nombreux magasins spécialisés existant notamment sur le net.

Vous pouvez aussi acheter des vêtements normaux, par exemple pantalons taille basse plus grands que votre taille habituelle ou jupe avec taille élastiquée. Pour le haut, misez sur des tops longs qui couvriront bien votre bidon.

Attendez avant d'acheter vos premiers vêtements de grossesse
Conseil qui devrait faire plaisir à votre portefeuille : n'achetez pas vos vêtements de grossesse trop tôt. Vous ne les mettrez peut-être finalement jamais, même si à la base ça semblait être une bonne idée. Ou peut-être ne vous iront-ils plus dès la 18e semaine. Finalement, n'achetez que quand vous en avez vraiment besoin.

Une erreur s'est produite, veuillez recommencer ultérieurement.
Chargement...