En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales. Utilisations des cookies 

< Mois 7
close
<

Mois 7

Votre enfant

Des rêves de plus en plus saisissants. À cet âge, il est possible que le sommeil de votre bébé soit un peu plus agité qu'auparavant. Il fait peut-être ses dents et, comme sa mémoire visuelle s'améliore, ses rêves deviennent de plus en plus saisissants. Il est possible qu'il devienne également matinal. Très matinal. Vous aviez probablement oublié qu'il était possible de se réveiller aussi tôt ! C'est aussi à cet âge que certains enfants commencent à bouger davantage. Ils tentent de se déplacer en rampant, glissant sur leur postérieur et à quatre pattes... tandis que d'autres sont parfaitement contents de rester assis, absorbés par d'autres centres d'intérêt.

Vous

Sécurisez votre maison pour bébé. Comment se passent les nuits de votre bébé ? Quelque peu agitées ? Perturbées par des réveils trop fréquents ? Voici quelques astuces pour vous aider à gérer cela. Dès que votre enfant commence à manifester l'envie de se promener un peu partout, il est temps de vous assurer que les lieux sont sécurisés. Mettez-vous à quatre pattes. Identifiez toutes les choses qui peuvent être tirées et trifouillées, et tous les objets à sa portée. S'agissant là du nouvel univers de bébé, mettez tout ce qui vous semble potentiellement dangereux hors de sa portée pour vous éviter tout stress inutile.

Une erreur s'est produite, veuillez recommencer ultérieurement.
Chargement...